Qui sommes-nous?

Originaires de Vendée, mon mari et moi avons découvert la Haute-Saône à l’occasion d’une mutation professionnelle en 2006. Nous sommes tombés amoureux de cette maison, de son histoire; amoureux aussi de cette région, de sa culture, et de ses habitants. Ce qui apparaissait au départ comme un dépaysement n’est finalement qu’un retour aux « racines » de mon propre arbre généalogique.

Poursuivant notre chemin au hasard des rencontres, des coïncidences et des expériences, plus enrichissantes les unes que les autres, nous décidons de créer les chambres d’hôtes « L’Herbier Dormant », qui retransmettent notre joie de vivre dans ce petit coin des Vosges Saônoises. Sensible au handicap, la Langue des Signes Française, la joëlette ou les randonnées avec des personnes déficientes visuelles font partie de mes passe-temps.

Je m’appelle Caroline, et je serai votre hôtesse privilégiée pendant votre séjour. Mon mari, Anthony, se fait souvent plus discret, mais il est toujours prêt à rendre service. Notre fils Baptiste viendra peut-être vous faire un petit coucou tout en attrapant discrètement un pain au chocolat…

Venez découvrir la Franche-Comté, agrémentée d’un brin de Vendée et d’une touche canadienne (héritée de ma mère), bref bienvenue chez nous!